Les à-côtés

Leasing sans versement de capital de départ

Si la plupart des automobilistes qui choisissent le leasing optent pour ce mode de financement de voiture, c’est pour éviter de payer un capital de départ conséquent. En effet, dans le cadre d’un leasing, l’usage du véhicule est réglé au fur et à mesure sans que cela pèse sur le budget du ménage. Dans ce cas, il faut se tourner vers un leasing sans apport.

Qu’est-ce qu’un leasing sans apport ?

Un leasing sans apport, comme son nom l’indique est un leasing où le client n’a pas besoin de verser un apport, également appelé premier loyer majoré. Ce type de contrat est proposé aux clients qui ne sont pas en mesure de verser un apport initial, mais il demande une certaine contrepartie. Afin de vous éclairer sur le sujet le site Zéro Apport, consacre un dossier entier pour vous expliquer ce que c’est qu’une LLD ou une LOA sans apport et comment cela est-il possible. En effet, c’est un type de contrat particulier qui procure des avantages aux clients qui le souhaitent, mais qui demande aussi une certaine capacité financière.

Comment trouver un contrat de leasing sans apport

Si ce type de contrat n’est pas aussi répandu que le leasing avec apport, il est possible de trouver une offre correspondant à vos besoins en effectuant une bonne recherche. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ce site vous livre tous les secrets pour rechercher correctement l’offre de leasing sans apport le mieux adapté à vos attentes. Il vous proposera notamment un comparateur de leasing en ligne et vous donnera aussi des conseils pour trier les propositions.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire