Utilitaire
Les à-côtés

Comment acquérir une voiture utilitaire en LLD ?

Quand on est un artisan, avoir une voiture utilitaire à sa disposition est indispensable. Que ce soit pour transporter son matériel, faire ses livraisons, ou se déplacer vers les clients, une automobile est toujours pratique. La bonne marche de toutes activités commerciales en dépend. Comment le financer ?

Identifier ses besoins pour faciliter le choix

Avant chaque achat, il est primordial de distinguer de moyen de locomotion adapté à son métier. Par définition, un véhicule utilitaire léger (VUL) doit avoir au maximum une largeur de 2,55m et une longueur maximale de 12m. Le site Utili’Perf offre plus de détail concernant les dimensions et propriétés physiques que ses VUL doivent en être disposés. Afin de trouver votre perle rare dans l’éventail de choix proposé par le marché, concentrez-vous sur le poids total autorisé en charge et la motorisation. Optez pour une, qui garantit la meilleure sécurité.

Faites un devis pour l’acquérir en leasing

Ce mode de financement a actuellement le vent en poupe. Le leasing est une location de longue durée avec option de rachat en fin de contrat. Le conducteur peut conduire en toute tranquillité la voiture de ses rêves, en échange d’un loyer périodique. Avec un bon contrat, il peut même être dispensé de payer l’assurance, l’entretien et les réparations. Tout sera à la charge de l’établissement financier. Il est souvent possible d’y souscrire sans apport. De bonnes négociations, ou s’il s’agit d’une conversion en énergie verte peuvent vous être utiles.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire