Grâce au concept de leasing, les entreprises peuvent changer de véhicule régulièrement tous les 2 ans. Avec l’entrée en scène de ces modèles électriques sur le marché de l’auto, les fabricants sont motivés pour fournir de nouvelles versions. Ces derniers sont améliorés au plus haut point afin de satisfaire les besoins de chacun.
Opel Vivaro-e : l’utilitaire avec plus de 300 km d’autonomie
Premier utilitaire en version électrique, Opel Vivaro-e est proposé à tous les professionnels. Doté d’un bloc de 100 kW équivalents d’une puissance de 136 chevaux, il a la même caractéristique que la Peugeot e-Expert. Question autonomie, avec les deux niveaux de batteries lithium-on sous le capot, ce modèle délivre une autonomie de 230 ou 330 kilomètres en cycle WLTP.
Avec son temps de recharge, il bat le record des autres utilitaires électriques. Pour seulement 30 minutes, l’Opel Vivaro-e récupère 80% de sa capacité. Avec ses portes battantes à l’arrière et ses portes coulissantes latérales programmées, le chargement sera encore plus facile pour les utilisateurs. Pour avoir accès à ce modèle, il suffit de faire une demande de devis en ligne pour les sites spécialisés en leasing.
La marque Citroën propose son utilitaire électrique
Au même rang que l’Opel Vivaro-e, le Citroën ë-Jumpy récupère lui aussi la motorisation électrique de référence. Il fait partie de la sélection de Voiture électrique par Leazeco. Par ailleurs, Citroën ne change pas la gamme des carrosseries utilisées sur les modèles diesel même si une motorisation électrique induit la présence de batteries imposantes.
Avec la version électrique du Jumpy, la charge utile est légèrement inférieure. Pour la charge standard, elle est de 1000 kg. Tandis que pour les charges majorées (50 kWh), la limite est de 1 275 kg. C’est nettement moins que les 1 400 kg proposés en diesel.
Ajouter un commentaire